Hi,Welcome to Aung Crown!

Professional High Quality!
Serving customers with quality.

86-15989571776

inquiry@accaps.com

Banner1
Banner2
07
08
Banner5
Banner6
  • Les casquettes de baseball sont maintenant à la mode et nous sommes prêts à jouer

    Les casquettes de baseball sont maintenant à la mode et nous sommes prêts à jouer

    2018-09-18

    Malgré tous les avantages de l’athleisure et du glamleisure, il ya quelques éléments sportifs clés qui n’ont pas décollé avec l’ensemble de la mode: bandeaux de sport, soutiens-gorge de sport et casquettes de baseball. Mais ça va changer grâce à Gucci. Pour l’automne 2018, la marque va sortir son partenariat avec la Major League Baseball (le premier concepteur haut de gamme de l’équipe) et comme Alessandro Michele est un grand joueur, il nous a donné un avant-goût des caps de la pré-chute. 2018.

  • Conseils pour la broderie commerciale des casquettes

    Conseils pour la broderie commerciale des casquettes

    2018-09-12

    La plupart des systèmes de capuchons ont une surface de couture maximale comprise entre 2 ”et 2 ½” de hauteur. Plus votre machine à broder commerciale se rapproche des limites extérieures, plus vous risquez de déformer.

  • Construction de base: structurée versus non structurée

    Construction de base: structurée versus non structurée

    2018-09-11

    Les casquettes les plus récentes sont composées de six panneaux; souvent, il y aura une couture au milieu du front. L'éventail des méthodes de construction, telles que l'épaisseur et la rigidité des matériaux, peut laisser certaines des coutures épaisses et encombrantes. Cela peut être un facteur déterminant ce qui fonctionnera le mieux.

À propos de nous
Aung Crown Caps & Hats Industrial Ltd. est une société professionnelle qui intègre la conception, la fabrication et la vente de chapeaux et chapeaux avec notre propre usine fondée en 1999 à Guangdong. Nous sommes spécialisés dans toutes sortes de casquettes et chapeaux, ainsi que dans certains accessoires de coiffure. Nous pouvons également vous proposer de nombreux autres produits basés sur votre propre design et vos propres créations.

Hi,Welcome to Aung Crown!

Professional High Quality!
Serving customers with quality.

86-15989571776

inquiry@accaps.com

Banner1
Banner2
Banner3
Banner4
Banner5
Banner6
NEWS CENTER More>>
  • Baseball Caps Are Now Fashion and We’re Ready to Play

    Baseball Caps Are Now Fashion and We’re Ready to Play

    2018-09-18

    Even with all the hoopla surrounding athleisure and glamleisure, there are a few key sporty elements that haven’t taken off with the fashion set: sweatbands, sports bras and baseball caps. But that’s all about to change thanks to Gucci. For Fall 2018, the brand is set to release its partnership with Major League Baseball (the first high-end designer pairing on the league’s roster) and since Alessandro Michele is a big tease, he gave us a preview of the caps for Pre-Fall 2018.

  • Hooping Tips for Commercial Embroidery of Caps

    Hooping Tips for Commercial Embroidery of Caps

    2018-09-12

    Most cap systems have a maximum sewing area of between 2” and 2 ½” tall. The closer your commercial embroidery machine approaches the outer limits, the more you run the risk of distortion.

  • Basic cap construction: structured versus unstructured

    Basic cap construction: structured versus unstructured

    2018-09-11

    Most recent ball caps are made with six panels; often there will be a seam running down the middle of the front. The range of construction methods, such as material thickness and stiffness, can leave some of the seams thick and cumbersome to work with. This can be a factor that determines what design will work best.

About Us
Aung Crown Caps & Hats Industrial Ltd. is a professional company integrating the design, manufacture and sale of caps and hats with our own factory founded in 1999 in Guangdong. We specialize in all kinds of caps and hats, as well as some headwear accessories. We can also offer you many other products based on your own design and artwork.