Maison > Sur les chapeaux > Paquet et livraison
Recommandé
Contactez-nous
Facebook: www.facebook.com/aungcrownhats
Skype: kailyn.ac                               
Twitter: aungcrown
Numéro de téléphone: + 86-15989571776
What'sapp: + 86-15989571776
Courrier électronique: info@accaps.com
            service@accaps.com
      
Aung Crown UK Agent
Mannocks Intermational Ltd
TEL 01903 331 585
Unité 15Gerston Business Park
Greyfriars Lane, Storrington, West Sussex, RH20 4HE
  Contactez maintenant

Paquet et livraison


 

 

Livraison méthode

Notre société a signé un accord avec DHL / FEDEX / UPS / TNT / EMS, qui sont des sociétés de transport international, qui nous aident à fournir marchandises rapidement avec plus prix préférentiel de réduire le coût de transport pour notre clients.

Transport cycle

Dans des circonstances normales, couronne chapeau Aung a dans le monde entier l'expédition avec DHL / FEDEX / UPS / TNT / EMS dans les 2-4 jours ouvrables. Rencontré avec des festivals, des vacances ou de force majeure, le transport période peut être un peu plus longtemps.

Paquet et la sécurité

Les chapeaux sont livrés dans un récipient spécial fourni par DHL / FEDEX / UPS / TNT / EMS. En outre, nous utilisons habituellement des sacs de plastique pour garder le chapeau sec, étanche à l'eau et garder sa forme. Vous pouvez suivre l' envoi via le web ou les moyens que vous vouliez vérifier.

Home > About the hats > Package & Delivery
Recommended
Contact us
Facebook:www.facebook.com/aungcrownhats
Skype:kailyn.ac                               
Twitter:aungcrown
Telephone number :+86-15989571776
What'sapp:+86-15989571776
Email:info@accaps.com
            service@accaps.com
      
Aung Crown UK Agent
Mannocks Intermational Ltd
TEL 01903 331 585
Unit 15Gerston Business Park
Greyfriars Lane,storrington,West Sussex,RH20 4HE
  Contact Now

Package & Delivery

 

Delivery method

    Our company has signed agreement with DHL / FEDEX / UPS / TNT / EMS, Which are international transport companies, which help us deliver goods quickly with more preferential price to lower transport cost for our customers.

Transport cycle

    Under normal circumstances, Aung crown hat has worldwide shipment with DHL / FEDEX / UPS / TNT / EMS within 2-4 business days. Encountered with festivals, vacation or force majeure, the transportation period may be a little longer.

Package and security

    The hats are delivered in special container provided by DHL / FEDEX / UPS / TNT / EMS. Furthermore, we usually use some plastic bags to keep the hat dry, waterproof and keep its shape . You can track the shipment via the web or ways you wanted to check.